Snoop Dogg

Publié le par blogderappeurs

Je vais vous décrire ce que représente Snoop Dogg pour moi et je ne vais pas m'aider de wikipédia ou autre . Il représente pour moi un rappeur qui a traversé le temps sans perdre sa "classe " je dirais même si je n'ai pas toujours aimé ce qu'il faisait , mais je dis cela car il a commencé le rap avec les plus grands comme 2pac , Dr Dre , Notorious Big , Mc Hammer et d'autre . Pendant un moment on ne la plus trop entendu ou peut-être seulement moi , mais depuis peu il s'est trouvé un nouveau compagnon en le nom de Wiz Khalifa . Ils sont un peu pareil grand, très grand , maigre . Ils vont d'ailleurs bientôt sortir un film tout les deux  . Je pense qu'il inspire une sorte de respect dans le milieux du rap de part toutes les personnes qu'il a fréquenté dans sa carrière .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article