Tags

Publié le par blogderappeurs

P1000219.JPG  Belleville , terrain vague aujourd'hui fermé 

 

P1010957.JPG  Ce tag je l'affectionne tout particulièrement je ne sais pas pourquoi mais je l'adore . Je pense que je l'aime a cause de l'expression qu'on peut lire sur le visage de la femme et également ses formes généreuses

 

 

 

P1010951.JPG

 

 

-.jpg Terrain vague de Belleville

 

 

IMGP0602.jpg Rue de Ménilmontant

 

 

 

 

img042.jpg Je ne sais plus comment s'appelle cette rue mais elle se trouve à côté de la rue de Ménilmontant 

 

 

img034.jpg Celui-ci se trouve rue des Panoyaux mais je ne sais pas si il existe encore 

 

IMGP0441.jpg Je ne sais pas ou se trouve se poteau car cette photo ma été fourni par mon père également grand amateurs de graffitis

 

 

IMGP0653.jpg Celui-là se trouve sur le canal St-Martin

 

 

IMGP0657.jpg

 

 

 

 

img033.jpg

 

 

IMGP0866.jpg      Photo083.jpg*

 

 

Photo098.jpg  

 

Cette passion pour les tags et autres dessins sur les murs met venu de mon père qui  ma tout de suite initié a sa passion . J'ai suivi sa voie car je trouvais ça très intéréssants de dessiner sur les murs . Les graffeurs pour moi avaient une âme rebelles personne ne pouvait les reconnaître il ressemblaient a monsieurs tout le monde il dessinaient et repartait aussi tôt . Je remercie vraiment mon père de m'avoir initié a ça . Et il faut reconnaître que la moitié des tags que je possèdent m'ont été donné par lui .

 

      Vous pouvez aller visitez son blog très intéréssants sur http://chrisgraff20.over-blog.com/article-bas-haut-86600403.html

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article